Bienvenu

Vous saisissez quelque peu la philosophie et vous comprenez la divinité dans l’adoration, le service social et l’expérience spirituelle personnelle, mais vous limitez trop souvent la recherche de la beauté — la cosmologie — à l’étude des grossières tentatives artistiques humaines. La beauté, l’art, est largement une affaire d’unification de contrastes. La variété est essentielle au concept de beauté. La beauté suprême, le summum de l’art fini, est l’épopée de l’unification de l’immensité des extrêmes cosmiques, le Créateur et la créature. L’homme trouvant Dieu et Dieu trouvant l’homme — la créature devenant parfaite comme le Créateur — tel est l’accomplissement céleste de la beauté suprême, l’aboutissement de l’apogée de l’art cosmique. Source : Le Livre d'Urantia 56:10.3



Les Diagrammes du Maitre Univers

Cette collection d'illustrations est notre tentative d'unifier l'immensité des extrêmes cosmiques du Créateur et de la créature. C'est notre interprétation humaine/divine du grand plan divin de la création tel qu'il s'étend vers l'extérieur à travers le cosmos.


Les Aminations du Maitre Univers

Les animations ajoutent la dynamique du temps, du mouvement et de la direction pour aider à révéler les caractéristiques autrement cachées de la création de l'Univers Maître.


Juridictions Planétaires

Tandis que les Diagrammes du Maitre Univers explorent ce qui existe dans le cosmos, notre page Juridictions Planétaires explore la manière dont les principaux concepts de la création sont appliqués en termes pratiques à notre planète.


L'équipe